4 000 KM parcourus et 650 professionnels visités

4 000 KM parcourus et 650 professionnels visités

Scama, filiale du groupe Auto Hall et distributeur exclusif de Ford Trucks au Maroc, a organisé du 6 mars au 7 avril 2017, une caravane en quatre étapes, qui a sillonné les principales villes du Royaume. Objectif : élargir son réseau de distribution et de service après-vente, via l’inauguration de 4 nouveaux showrooms 3S (Sales, Service et Spare parts) à Fès, Oujda, Tétouane et Agadir.

Le succès était au rendez-vous de ce road-show dont le départ de la caravane a été donné à Casablanca pour, ensuite, visiter en 4 étapes, le nord et le sud du Maroc. Le convoi était composé de 4 camions : un tracteur (1842 T), un camion 18T équipé d’une benne à ordures ménagères (1833 DC), un 41T équipé d’une benne de construction (4142 D), et un 25T avec une caisse de messagerie (2533 HR). La caravane a marqué plus de 50 arrêts visitant ainsi plus de 650 professionnels sur un parcours avoisinant les 4 000 km, a précisé Scama, dans un communiqué :
« Cette caravane fut une véritable occasion pour attirer l’attention des clients potentiels, à travers les différents arrêts effectués au niveau des succursales Auto Hall, les aires de repos dédiées aux camionneurs, et les différents points de regroupement autour des villes visitées », précise la même source.

Services et financements

En outre, des cérémonies de réception ont été organisées au sein des nouveaux showrooms Ford Trucks, à Fès, Oujda, Tétouane et Agadir. A travers ces escales, Ford Trucks a offert aux professionnels l’opportunité de découvrir les nouveautés apportées aux produits et les services innovants proposés par SCAMA, à savoir les ateliers d’entretien et de réparation, la disponibilité des pièces de rechanges, la garantie et l’assistance, ajoutant à cela les possibilités de financement attractives à travers un accès privilégié au leasing applicable sur le véhicule, le pack de service et l’extension de la garantie. Pour rappel, cette action entre dans le cadre de la volonté de Ford Trucks d’être un acteur majeur sur le marché. La marque Ford est représentée exclusivement par Scama filiale du Groupe Auto Hall, depuis 1907 dans le secteur de la voiture particulière ainsi que le secteur camion. Soucieux de répondre aux attentes des clients les plus exigeants, Scama a créé un environnement propice pour une distribution de qualité et des services performants fidèles à l’esprit de la marque Ford Trucks. Ainsi, les véhicules commercialisés répondent aux attentes et besoins des clients professionnels. Ajoutons à cela, «une expérience à valeur ajoutée garantie à tous les niveaux : vente, ateliers d’entretien et de réparation, pièces de rechanges, garantie et assistance», souligne Scama.   N.D.

Réagir

Your email address will not be published.