70 ans de MANN-FILTER : fier de chaque ride

La marque de filtration premium célèbre son 70ème anniversaire en se remémorant avec fierté une histoire de développement réussie et pose les jalons d’un avenir prometteur avec confiance. 

Tout a commencé en 1941 à Ludwigsburg lorsque Adolf Mann et le Dr. Erich Hummel ont créé « Filterwerk Mann + Hummel », comme on l’appelait à l’époque. Aujourd’hui, huit décennies plus tard, MANN+HUMMEL est devenu le premier expert mondial en filtration, employant plus de 21 000 personnes sur plus de 80 sites, avec un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros (en 2020). MANN-FILTER était là dès le début et fait toujours partie de l’entreprise en tant que marque appréciée dans le monde entier. 

MANN-FILTER: Hier et aujourd’hui 

Il y a 70 ans, le 16 août 1951, MANN-FILTER a été enregistré pour la première fois en tant que marque. Ce qui a commencé comme une petite marque nationale à Ludwigsburg a gagné une popularité internationale à partir des années 1960. Aujourd’hui, la marque premium est une force incontestée en matière de technologie de filtration pour les secteurs automobile et industriel dans le monde entier. Ses filtres combinent l’ensemble du savoir-faire et de l’expérience du groupe MANN+HUMMEL dans une gamme de produits complète – et dans une qualité 100 % OE pour le marché des pièces de rechange du monde entier. 

« Nous regardons avec fierté les 70 ans d’histoire très réussie de notre marque premium, que nous continuons d’écrire chaque jour », affirme Simon Frick, vice-président des ventes IAM Europe chez MANN+HUMMEL. « Nous profitons de cet anniversaire pour remercier nos clients du monde entier – pour leurs nombreuses années de fidélité et pour leur collaboration fructueuse. Ce développement n’aurait pas été possible sans nos clients », ajoute M. Frick. 

MANN-FILTER est l’une des rares marques du marché de l’après-vente à avoir réussi à devenir une icône culte au fil des années grâce à ses couleurs jaunes et vertes éclatantes. Depuis quelques années, elles connaissent le même succès dans les sports mécaniques. Dans ce domaine, c’est la mamba jaune et verte qui suscite beaucoup d’enthousiasme parmi ses fans de plus en plus nombreux. 

Récompensé dans le monde entier 

MANN-FILTER est un grand succès. Les nombreuses récompenses reçues dans le monde entier en sont la preuve. Le fait que les clients choisissent indépendamment leurs produits préférés ne fait que renforcer ce constat. « Nos nombreuses récompenses montrent clairement à quel point nos clients apprécient MANN-FILTER. Nous sommes très fiers et heureux de chacune d’entre elles, comme le prix de la « meilleure marque » décerné par ETM Verlag en coopération avec le salon Automechanika », déclare M. Frick. « Recevoir ce prix pour la dixième fois consécutive à l’occasion de notre 70e anniversaire est un grand cadeau et un grand honneur. Cela nous motive à continuer à développer des produits innovants pour les véhicules et les machines tout en proposant des offres de service complètes. » 

Un aperçu de l’avenir 

« Sept décennies d’histoire de marque à succès signifient également que nous portons une grande responsabilité pour l’avenir. Et il va sans dire que nous voulons être à la hauteur de cette mission. Pour relever les défis à venir, nous développons les filtres de demain dans les véhicules et les machines d’aujourd’hui. Après tout, nous voulons continuer à faire la même promesse à nos clients à l’avenir : MANN-FILTER – Perfect Parts. Perfect service. » 

Réagir

Your email address will not be published.