Adil Bennani, nouveau président de l’AIVAM

Avant son élection, il occupait les postes de vice-président au sein de l’association et du président du Groupement des importateurs de véhicules pour l’équité tarifaire (Givet)

Le Directeur général de Toyota du Maroc, Adil Bennani vient d’être élu nouveau président de l’Association des importateurs de véhicules au Maroc (Aivam), en remplacement de Mohamed Amal Guedira, Directeur général d’Auto Nejma. Par ailleurs, deux nouveaux membres ont rejoint le Conseil d’administration de l’Aivam. Il s’agit de Abdelouahab Ennaciri, Directeur général délégué de SCAMA, filiale du Groupe Auto Hall et importateur exclusif de la marque Ford au Maroc, et Amine Souhail, Directeur général délégué de Sopriam.

A noter que Adil Bennani, occupait le poste de vice-président au sein de l’AIVAM et celui du président du Groupement des importateurs de véhicules pour l’équité tarifaire (Givet). Il a travaillé sur plusieurs chantiers dont l’équité tarifaire entre les véhicules d’origine européenne et non européenne. Il a également milité pour l’adoption d’incitations fiscales et douanières pour encourager l’utilisation des voitures hybrides et électriques.   

Nadia Dref

Réagir

Your email address will not be published.