Autocaz : la nouvelle marque d’occasion by Auto Hall

Autocaz : la nouvelle marque d’occasion by Auto Hall

Auto Hall vient de lancer un label d’occasion multimarques. Baptisé ’’Autocaz’’, ce premier mégastore propose un parc d’occasion de plus de 300 véhicules et s’adosse même à une plateforme digitale plutôt sophistiquée.

Auto Hall a finalement décidé de s’investir dans le segment du véhicule d’occasion et ce, par le biais de la marque Autocaz. Celle-ci entend proposer des offres inédites et offre un parcours client aussi fluide et agréable que lors de l’achat d’un véhicule neuf. Ainsi, les véhicules sont exposés dans le ’’Mégastore Auto Hall Lalla Yacout’’, un site qui se répartit sur deux étages et où se vendent plus de 300 véhicules d’occasion de toutes marques.  « Autocaz, c’est le fruit d’une longue réflexion où l’on a mis l’ensemble des expertises Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif basé à la fois sur une plateforme physique et digitale », a déclaré Jamal Eddouhbani, directeur général du groupe Auto Hall, lors de la conférence de présentation d’Autocaz. Il a aussi ajouté que la marque a été conçue dans la continuité de la relation de confiance qu’Auto Hall tisse avec sa clientèle fidèle depuis plus de 100 ans. Autocaz propose à ses clients des formules de financement sur ses véhicules d’occasion, avec un crédit allant jusqu’à 72 mois, sans apport et sans intérêts. Les clients peuvent également profiter de formules d’assurance adaptées à leur budget.

Autocaz joue la carte du VO à fond en accompagnant son mégastore d’une plateforme 100 % digitale. Cette dernière intègre aussi bien l’achat que la vente et la reprise des véhicules d’occasion. En premier lieu, les personnes en quête d’un véhicule d’occasion pourront profiter d’un outil efficace pour chercher et sélectionner l’auto désirée. D’ailleurs, tous les véhicules proposés sont certifiés et garantis pendant 6 mois. Ensuite, les clients qui souhaitent vendre ou échanger leur véhicule, profiteront du large réseau Auto Hall, fort de 50 succursales, afin d’effectuer les expertises techniques de leur véhicule et leur garantir la juste valeur de leur bien.

« Ce n’est pas une démarche de tout repos que d’acquérir une voiture d’occasion, cela peut se révéler être un vrai parcours de combattant. Notre objectif est de faciliter cette démarche et d’offrir à nos clients qui souhaitent acquérir une voiture d’occasion un véhicule fiable, sûr et garanti, un véhicule dont ils seront pleinement satisfaits », s’est exprimé Sanâa Zagouri, directrice du pôle occasion.

Auto-Hall est un groupe automobile marocain qui opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation des matériels roulants au Maroc. Avec 10 filiales, plus de 50 sites et 1250 employés, Auto-Hall est un acteur majeur de distribution au Maroc.

Haytam Boussaid

Réagir

Your email address will not be published.