Bardahl, le WTCC et l’Eco-Nettoyage

Bardahl, le WTCC et l’Eco-Nettoyage

Afin de promouvoir sa marque auprès de ses distributeurs, Bardahl les a invités à suivre en direct un grand événement automobile dont le fabricant de lubrifiants est sponsor : le WTCC, via l’équipe SÉBASTIEN LOEB RACING.

Plus de 30 « ambassadeurs » de la marque ont pu suivre ainsi la course aux meilleures places et échanger avec des professionnels et des techniciens. Au programme : Présentation du Team et des garages, Interview du Team SÉBASTIEN LOEB RACING (SLR), la place des produits Bardahl au sein de l’équipe SLR, la course 2 série B FRMSA, la visite du paddock et des animations, la course 3 des «Radical», l’interview ainsi qu’une session selfies avec les 3 pilotes et les autographes dans la fan zone, un stunt show dans la pit lane (acrobatie à moto), la WTCC course 1 à vivre depuis les box, l’accès à la piste lors de la mise en place des voitures en course 2 etc.

Certes, Bardahl avait mis les petits plats dans les grands, comme l’on, dit, en choisissant l’un des meilleurs hôtels de Marrakech pour assister à l’ouverture de la saison 2017 de WTCC, et en invitant les membres à dîner sur la fameuse place Jemaa Al Fna, ancienne demeure de notables et l’un des joyeux architecturaux de la ville. Cependant les distributeurs avaient aussi un séminaire de travail le lundi 10 avril où il leur a été présenté en bonne et due forme le programme phare de Bardahl en ce moment « les lubrifiants et les solutions d’Eco-nettoyage moteur Bardahl. » Présentée sur Equip Auto Alger, le mois dernier, sur le stand Bardahl auprès de son distributeur Kadiri, et devenue rapidement le point d’attraction de la manifestation, la nouvelle machine de nettoyage Eco-Entretien, auréolée d’une offre de gratuité sur les premiers consommables, très attractive (offre spéciale salon) a fait le buzz !

Bien qu’arrivant tout juste sur le marché, plusieurs commandes ont été passées dès les premières journées du salon. La machine, en effet, a reçu un grand succès par ses performances dans le nettoyage des injecteurs. D’après Guillaume Brasseur de Bardahl, « Dès que les injecteurs ont été nettoyés par ce process, ils retrouvent leur jeunesse d’origine. Et l’automobiliste s’en aperçoit immédiatement puisque son véhicule réagit comme au début. Il ne s’aperçoit pas forcément des conséquences de l’encrassement de son automobile au jour le jour, pourtant, les carburants encrassent très rapidement. Le retour aux rendements de son véhicule amène l’automobiliste à avoir confiance et à revenir pour d’autres produits. C’est véritablement une machine à fidélisation pour les professionnels. » A Marrakech, les distributeurs Bardahl ont aussi pu la découvrir, qu’ils viennent du Maroc, de Tunisie, du Sénégal ou d’Algérie.   

Hervé Daigueperce

Réagir

Your email address will not be published.