Bosch Maroc accueille ses clients du Maghreb à Equip Auto Paris

Bosch Maroc accueille ses clients du Maghreb à Equip Auto Paris

Une réception spéciale pour les professionnels du Maghreb sur Equip Auto Paris a été organisée par le patron de la zone, Denis Regard, qui, comme sur le salon d’Alger, mobilise son équipe pour bien accueillir clients et prospects d’Algérie, du Maroc, de Tunisie, etc.

L’équipe commerciale de Bosch Maroc sera présente toute la semaine au salon Equip Auto du 15 au 19 octobre à la Porte de Versailles. Elle aura à cœur d’accueillir ses clients sous la forme de rencontres dédiées afin de leur présenter l’ensemble de l’offre Pièces & Services de Bosch sur un stand de 300 m2. Les clients pourront ainsi découvrir l’étendue des gammes pièces mais également de l’équipement de garage, à l’aide de démonstrations mettant en avant les outils de climatisation, les appareils de diagnostic et le nouvel outil ADAS. Ce rendez-vous sera aussi l’occasion de faire le point sur le réseau Bosch Car Service au Maghreb, qui souhaite se placer comme La référence parmi les enseignes de garages indépendants. Rappelons que le déploiement du réseau s’appuie sur une montée en puissance de la qualité, avec un soutien accru de formations et une offre de services enrichie.

En aparté…

En parallèle, Bosch Maroc recevra aussi ses distributeurs du Maghreb dans le cadre d’une visite exclusive, le mercredi 16 octobre après-midi chez Bosch France à Saint-Ouen. Ces derniers auront, en effet, accès aux centres de formation techniques et aux installations de la 1ère Monte, ce qui leur donnera une vision globale des développements technologiques du Groupe. Un signal fort, symbolique de l’étroite collaboration dans laquelle les équipes de Bosch France et de Bosch Maroc travaillent pour privilégier ces clients du Maghreb, région stratégique pour l’Afrique. Retrouvez l’équipe Bosch à Equip Auto sur le stand Hall 1 n°M067

Réagir

Your email address will not be published.