Delphi et la rechange, une construction efficace.

Delphi et la rechange, une construction efficace.

Delphi démontre comment ses dernières technologies première monte et le développement de son portefeuille produits offrent de nouvelles opportunités commerciales et un gain de temps aux acteurs du marché de l’après-vente.

« Alors que le contenu électrique et la complexité des véhicules sont en croissance continue, l’accès à la bonne référence, à l’outil adapté ainsi qu’au savoir-faire est encore plus crucial. En tant que fournisseur de technologies sûres, respectueuses de l’environnement et connectées auprès des vingt-cinq plus grands constructeurs, nous sommes bien positionnés pour apporter notre expertise et plus encore aux professionnels de l’automobile » affirme Jean-François Bouveyron, vice-président de Delphi Solutions Produits & Services, Europe, Moyen-Orient et Afrique. Delphi enrichit son offre châssis par une nouvelle gamme de produits freinage et liaison au sol offrant de nouvelles opportunités de croissance commerciale aux distributeurs et aux garages. « Qu’il s’agisse de nos disques peints récemment lancés, de nos disques certifiés ECE-R90 ou de nos 300 nouvelles références de pièces de direction, nous offrons une gamme complète de pièces de châssis de rechange facile à installer, tout en respectant les mêmes normes de performance, de fiabilité et de longévité qu’en première monte. »

Diesel, essence, tests et diags : toutes les solutions existent désormais

L’entreprise présente de nouveaux équipements de tests toutes marques Hartridge : le Sabre Cri Master, le Toledo HEUi Master et le HK1400 Pro, sans oublier le prototype de test GDi donnant la possibilité d’effectuer des tests plus rapides, précis et rentables sur les technologies majeures d’injection diesel et essence. En outre, Delphi Solutions Produits & Services offre le support nécessaire pour intervenir sur les dernières technologies Powertrain et fournit aux techniciens les outils et le savoir-faire nécessaires pour profiter des opportunités d’entretien. Parmi les dernières technologies, Delphi a annoncé le lancement sur le marché français de son nouvel outil de diagnostic « hydromécanique » haute pression : le HD3000. Conçu pour simplifier le diagnostic des défaillances des systèmes d’injection haute pression diesel et essence d’aujourd’hui et de demain, le HD3000 permet aux techniciens de diagnostiquer tous les systèmes d’injection sur un véhicule à l’aide d’un outil unique et économique. Dernier point, mais pas des moindres, afin d’offrir une solution adaptée à tous les propriétaires de véhicules, le fournisseur propose aussi désormais une extension de la gamme injection diesel incluant de nouveaux programmes pour le remplacement des pompes et des porte-injecteurs défectueux, avec trois choix : le neuf, l’échange standard ou l’échange réparation officiel. Ainsi, les clients pourront réaliser des économies de carburant plus importantes et bénéficier d’une périodicité d’entretien plus longue.

  Khaled Atta

Réagir

Your email address will not be published.