Deux nouveaux catalogues freinage arrivent chez TRW Aftermarket

Deux nouveaux catalogues freinage arrivent chez TRW Aftermarket

Bien que TRW Aftermarket s’emploie à gagner la bataille du digital, et des tutoriels, il n’en peaufine pas moins ses catalogues produits, disponibles en format PDF comme en édition papier (sur simple demande) ! Comme l’explique Stefan von Linden, contrôleur de données chez TRW Aftermarket : « Le contenu de nos catalogues est constamment mis à jour afin de répondre aux attentes de notre clientèle, en constante évolution. C’est dans cette optique que nous avons accordé une attention toute particulière à l’identification générique des pièces, ces deux nouveaux catalogues ont donc été améliorés notamment en termes d’illustrations et de traductions. » Ces deux catalogues, l’un pour sa gamme de pièces de friction et l’autre pour les étriers, freins, superkits et capteurs ABS de marque, viennent en appui des programmes de freinage de TRW, leaders du marché européen.

Le catalogue pièces de friction – référence XDD910F contient des informations sur plus de 4 800 références : plaquettes de frein, mâchoires de frein, kits de frein et superkits, disques de frein, tambours de frein, kits d’installation rapide et indicateurs d’usure. Pour une consultation simplifiée le catalogue est divisé en quatre parties, la partie Applications fournit des informations sur les pièces : sur une double page on retrouve à droite les informations sur les pièces et à gauche le visuel correspondant ; un tableau de présentation de l’offre TRW pour les plaquettes de frein DTEC (moins de poussière, performance exceptionnelle).  La partie informations propose une présentation détaillée des modèles spécifiques à chaque pays et un tableau en 22 langues indiquant les numéros de page correspondant ainsi que les abréviations. La dernière partie contient tous les numéros WVA pour les plaquettes de frein.

Le catalogue étriers (et accessoires), freins, superkits et capteurs ABS – référence XDB930A contient des informations sur plus de 3 300 références. Le catalogue est divisé en cinq grandes parties : une partie destinée aux applications, un guide d’achat plus de 9 700 références croisées d’équipements d’origine (OE), une partie contenant des photos ainsi que les dimensions des pièces (les images sont identiques à celles de Tecdoc pour une identification uniforme) et une partie présentant les noms des modèles déclinés en plusieurs langues et les numéros de page correspondant.

Réagir

Your email address will not be published.