DT Spare Parts lance les batteries de démarrage pour VUL

DT Spare Parts lance les batteries  de démarrage pour VUL

La marque DT Spare Parts propose désormais des batteries de démarrage haute performance pour véhicules utilitaires. Et de qualité d’origine.

Les batteries de démarrage couvrent environ 95% de toutes les applications de véhicules utilitaires. En élargissant continuellement sa gamme de produits, la marque DT Spare Parts met l’accent sur sa position de marque leader sur le marché de la rechange indépendante des véhicules utilitaires. Les partenaires distributeurs et leurs clients ont à leur disposition toutes les pièces détachées nécessaires pour l’entretien et la réparation des véhicules utilitaires auprès d’une seule marque. Les batteries de démarrage haute performance de la marque DT Spare Parts utilisent la toute dernière technologie calcium-calcium (CA/CA), et fournissent au démarrage, à tout moment et quelles que soient les conditions climatiques, un courant d’essai à froid jusqu’à 1150 A/EN. Les batteries sont livrées prêtes à être montées et peuvent  immédiatement être utilisées. Les batteries de démarrage longue durée sont conçues pour fonctionner sans aucun entretien. Le remplissage d’eau distillée n’est pas nécessaire. Les pièces détachées de la marque DT Spare Parts, dont les batteries de démarrage, sont garanties 24 mois.

« Les acheteurs doivent noter que pour avoir une pleine puissance, toutes les batteries d’un système doivent être remplacées en même temps, et il est important que les batteries aient la même capacité », c’est ce que recommande le chef mécanicien des véhicules utilitaires de Diesel Technic dans le nouveau « Product Portrait » dédié aux batteries de démarrage DT Spare Parts. « Avant le remplacement d’une batterie, un diagnostic de panne devrait toujours être effectué afin de détecter l’origine du problème. Un défaut dans le véhicule peut également vider la batterie. Les charges externes sont identifiées en testant le courant de repos. Un test et un nettoyage des cosses de batterie et l’application d’une graisse non acide peuvent résoudre le problème. » Les ateliers peuvent se procurer les nouvelles batteries de démarrage et les catalogues imprimés de la marque DT Spare Parts auprès de leur distributeur local. Le catalogue de produits au format numérique et la recherche rapide en ligne sont également disponibles sur www.dt-spareparts.com.

Réagir

Your email address will not be published.