EMDS WORLD s’implante à Tanger Free Zone

EMDS WORLD s’implante à Tanger Free Zone

Les équipementiers marocains prennent leur courage à deux mains pour jouer dans la cour des grands. C’est le cas d’EMDS qui s’installe près des donneurs d’ordre à TFZ.

Créée en 2007, la PME marocaine, EMDS (Equipement Maintenance Développement Service), spécialisée dans la fabrication mécanique de précision et la construction métallique pour le secteur automobile, s’agrandit à Tanger Free Zone. Elle vient de créer une nouvelle structure, baptisée EMDS WORLD, dont les services sont destinés à répondre aux besoins du constructeur automobile Renault ainsi qu’aux autres équipementiers installés en zone franche. Une information confirmée, d’ailleurs, par Tanger Med Zones.

«Notre force s’est forgée avec nos partenaires avec qui nous avons bâti notre réputation et pour qui nous continuons à travailler pour rehausser nos standards de qualité», tient à préciser le top management. C’est dire, in fine, que les opportunités offertes par le secteur automobile national attirent autant les grosses pointures que les moyens et même les petites structures.  
Nadia Dref

Réagir

Your email address will not be published.