Entretien automobile : Afriquia lance sa propre enseigne baptisée «AutoGo»

Entretien automobile : Afriquia lance sa propre enseigne baptisée «AutoGo»

Ce réseau, qui compte 8 centres opérationnels, se décline en deux types : AutoGo pour l’entretien rapide basique et AutoGo Extra avec des vidanges du moteur et des services tels la pneumatique, le freinage ou encore la climatisation.

Le Groupe Afriquia, leader marocain de la distribution des carburants au Maroc, a inauguré, début février, à Marrakech, une nouvelle enseigne d’entretien baptisée «AutoGo». «Le réseau, qui compte 8 centres opérationnels, à ce jour, ambitionne de devenir le leader du service d’entretien automobile au Royaume. D’ailleurs, nous prévoyons plusieurs ouvertures courant 2017», a déclaré, à cette occasion, Said El Baghdadi, DG de Afriquia SMDC.

Cette nouvelle enseigne est déclinée en deux types. La première est AutoGo qui propose des services d’entretien basiques pour un dépannage d’urgence, le lavage ou encore une vidange. La seconde est AutoGo Extra qui propose, en plus, des vidanges du moteur des services plus élaborés tels la pneumatique, le freinage ou encore la climatisation.

A noter que le nouveau centre inauguré à Marrakech entre dans le cadre de la refonte globale de la station Afriquia Palmeraie qui a connu un lifting, à la fois de son identité visuelle mais aussi de son architecture et de son organisation «pour offrir au client une expérience agréable, tout en fluidité», souligne le groupe, à cette occasion. « AutoGo est la nouvelle adresse d’entretien rapide automobile proposant un service de qualité, des produits fiables et des réponses adaptées aux besoins de notre clientèle», a rappelé Said El Baghdadi.

AutoGo

À propos d’Akwa Group

Fondé par Ahmed Ouldhadj Akhannouch et Haj Ahmed Wakrim en 1932, Akwa Group est aujourd’hui le premier groupe énergétique au Maroc et constitue un modèle économique original, celui d’une enseigne engagée et responsable économiquement et socialement.

Le Groupe est actif dans toutes les composantes du développement du Maroc d’aujourd’hui, en l’occurrence les carburants et lubrifiants, le gaz et les fluides, la presse écrite, l’hôtellerie et l’immobilier. Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 26 milliards de DH.  

N.D.

Réagir

Your email address will not be published.