La filtration au bout des doigts

La filtration au bout des doigts

Le groupe Sogefi lance une nouvelle application pour ses catalogues Purflux, mais aussi FRAM et Coopersfiaam. De quoi faciliter l’accès à l’information et à la pièce.

Sogefi lance la nouvelle appli Catalogue Purflux – mais aussi FRAM et CoopersFiaam – pour appareils Apple et Android. Outre les informations pertinentes fournies dans le catalogue imprimé et sur Internet, ces nouvelles perles de technologies offrent une gamme de fonctions qui rendent la recherche de pièces plus facile et plus rapide.

Les clients peuvent, dans un premier temps, choisir leur langue préférée – parmi 13 possibilités – et explorer dans le détail et à tout moment le vaste portefeuille de produits de la société. Grâce à une structure claire basée sur les données du catalogue, ainsi qu’à une fonction de recherche rapide, il est extrêmement facile de trouver les bonnes informations. Et ce, de différentes manières : par la marque des véhicules, par les codes concurrents, ou encore, en cherchant par type ou forme de filtre, ou directement par la barre de recherche rapide en haut de la page d’accueil.

Véritable facilitateur de poche, les nouvelles applications du groupe Sogefi permettent d’avoir, à tout moment, le catalogue produits au bout des doigts, d’obtenir des informations détaillées sur le filtre et l’accès à la fiche produit, de découvrir les dernières nouveautés disponibles dans la gamme, d’être redirigé vers les tutoriels vidéo sur YouTube, d’être mis au courant des actualités Sogefi. Autant de données accessibles également hors ligne… Bref, tout, sauf un gadget ! « Nous croyons que les nouvelles technologies peuvent améliorer l’expérience client », a expliqué Françoise Blais, Directrice générale IAM, durant la présentation de l’appli, avant de poursuivre : « La nouvelle application complète le catalogue produits sur Internet pour PC et augmente la convivialité de nos services pour nos clients actuels et potentiels ».

Compatibles avec iOS et Android, tablettes et smartphones, la nouvelle appli Purflux, FRAM et CoopersFiaam est maintenant téléchargeable gratuitement, partout.

   Ambre Delage

Réagir

Your email address will not be published.