Mister Auto Maroc accélère son développement en proposant un catalogue de plus de 400 000 références.

Mister Auto Maroc accélère son développement en proposant un catalogue de plus de 400 000 références.

Un an après son lancement au Maroc, Mister Auto, filiale du Groupe PSA, accélère son développement pour répondre aux fortes attentes du marché marocain en matière de pièces détachées.

En avril 2018, Mister Auto se lançait au Maroc en proposant une offre en rupture avec le commerce traditionnel de pièces détachées. Doté d’un catalogue de 6 000 références, Mister Auto a su associer un service innovant de vente en ligne, un large choix de produits certifiés d’origine équipementiers et des prix attractifs, visibles par tous. Très vite, Mister Auto Maroc s’est vu attribuer le premier label Salamatouna, label étatique de certification de la traçabilité des pièces de rechange. Ce dispositif ambitionne d’assainir l’ensemble du circuit de distribution des pièces de rechange automobiles au Maroc et de garantir la sécurité du consommateur en lui permettant d’identifier les entreprises et les points de vente qui commercialisent des pièces de rechange authentiques.

Afin de répondre à la demande croissante du marché, Mister Auto Maroc complète son offre par l’accessibilité et la disponibilité du catalogue européen. Désormais, particuliers et professionnels pourront accéder à 400 000 références dans 330 catégories différentes : freins, filtres, suspension, embrayage et accessoires auto, manufacturés par 80 équipementiers. Une offre pneu unique de 4 000 références de fabrication européenne est aussi proposée aux consommateurs marocains. Partout au Maroc, la livraison en Point Relais et à domicile est offerte dès 600 MAD (livraison gratuite en magasin, sans minimum d’achat). Elle est assurée dans des délais record pour des produits d’importation, compter 10 jours ouvrés en moyenne après la validation de la commande. Pour respecter ces engagements, Mister Auto Maroc s’appuie sur la force du Groupe PSA. Toutes les pièces partent de Vesoul, hub mondial de distribution de pièces de rechange du Groupe.

   A.D.

Réagir

Your email address will not be published.