Mr Cagoule, le nouvel essayeur automobile marocain

Mr Cagoule, le nouvel essayeur automobile marocain

Combinaison rouge, casque noir et bonne humeur : Mr Cagoule
et le site internet cagauto.ma entendent apporter une nouvelle manière de décrypter l’actualité automobile du Maroc.

Certains le surnomment « le Stig marocain » : sans doute âgé de moins de 30 ans, Mr Cagoule est déjà une figure incontournable des essais automobiles au Maroc. Ce ne sont pas moins de 41 000 personnes qui sont abonnées à son profil Facebook, 11 500 à ses actualités sur Instagram et 5 000 à sa chaîne Youtube. Encourageant pour un début, car Mr Cagoule a choisi d’enfiler le casque à visière fumée, voilà huit mois à peine. 

Il faut dire que lorsque Mr Cagoule essaie un véhicule, tout ne se déroule pas forcément comme prévu : la portière reste coincée ? Cela fera une bonne séquence pour la vidéo ! Un peu de musique traditionnelle passe à la radio ? L’occasion d’improviser quelques pas de danse sur le trottoir. Mr Cagoule entend simplement apporter un vent d’air frais à l’essai automobile dans le Royaume en donnant le sourire à ses fans, tout en les informant avec professionnalisme.

Mais si Mr Cagoule n’est pas avare en facéties lorsqu’il est face à la caméra, son équipe de journalistes qui officie sur www.cagauto.ma se révèle un brin plus studieuse. Composée de deux rédacteurs, l’équipe allie jeunesse et expérience. Les thèmes traités sont divers (nouveautés, marché, industrie, sport automobile, véhicules de collection…) et les objectifs tout à fait clairs : devenir à terme la référence de l’actualité automobile au Maroc.

La rédaction

Réagir

Your email address will not be published.