Nouveau catalogue climatisation chez Delphi

Nouveau catalogue climatisation chez Delphi

Delphi Solutions Produits & Services (DPSS) annonce le lancement de son nouveau catalogue climatisation et refroidissement moteur.

Le nouveau catalogue met en avant le portefeuille produits Delphi en matière de climatisation pour les applications européennes et asiatiques. Il comprend plus de 1500 références et couvre plus de 26000 applications. De plus, le catalogue contient des informations concernant 165 nouvelles références, représentant des opportunités commerciales pour la saison à venir. L’extension de gamme inclut des filtres d’habitacle, des compresseurs et des condenseurs couvrant des applications courantes comme l’Audi A3, (2012>), la BMW série 4 (2014>), la Ford Fiesta (2012>), la Mercedes Classe A (2014>) et la Seat Ateca (2016>). Le catalogue présente également certaines des toutes dernières technologies pour une climatisation plus rapide et plus respectueuse de l’environnement.

Ces produits permettent une réduction de la consommation de carburant et des émissions ainsi qu’un confort plus rapide et une meilleure protection de l’occupant. Il dispose également d’une section consacrée aux nouvelles références, les détails complets pour chaque application ainsi qu’un guide détaillé comprenant les visuels produits et les correspondances constructeurs. L’ensemble de la gamme est disponible sur delphicat.com, le catalogue en ligne Delphi et sur TecDoc, en tant que fournisseur de données « catégorie A. » Afin d’être prêts pour la saison, Delphi a développé une série de nouveaux supports marketing visant à donner à ses clients les outils et savoir-faire leur permettant de tirer profit des opportunités commerciales de ce segment en pleine expansion.  

Réagir

Your email address will not be published.