Nouveau catalogue en ligne de CORTECO

Nouveau catalogue en ligne de CORTECO

www.ecatcorteco.com, tel se nomme le nouveau catalogue en ligne de Corteco, filiale du groupe Freudenberg dédiée à la rechange indépendante, un catalogue qui se veut convivial, facile d’utilisation, libre d’accès et le plus complet possible.

Bien plus qu’une simple mise à jour de la gamme de produits en cinq langues (français, anglais, allemand, italien et espagnol), de nouvelles fonctionnalités et l’ajout de données techniques supplémentaires permettent aux utilisateurs d’accéder à un catalogue plus convivial et à une base technique plus importante et complète. Grâce à ces améliorations, les pièces sont identifiées plus facilement et plus rapidement. « Les nouveaux outils en ligne tels que Recherche Avancée, Téléchargements, Pièces Universelles et le lien vers Find Your Seal (recherche de bagues par dimensions) sont des outils de navigation plus intuitifs qui font du site un environnement plus efficace et plus convivial. Trouver des informations spécifiques sur des produits particuliers est beaucoup plus facile qu’il ne l’a jamais été », explique Arnaud Portalez, responsable de ce projet. Ecatcorteco est facilement accessible depuis tous types de supports (ordinateurs, téléphones portables et tablettes) grâce à sa mise en page qui s’adapte instantanément à la taille de l’écran.

La page d’accueil s’affiche automatiquement dans la langue de l’utilisateur et propose les dix marques de véhicules les plus vendues. Cette pré-sélection est spécifique au parc véhicules du pays de l’utilisateur. Une première recherche est effectuée grâce aux pictogrammes VL/VUL, PL/Bus et Moteur. Ensuite, 3 clics supplémentaires suffisent pour obtenir une liste complète de pièces : sélection de la marque, choix du modèle, identification du véhicule précis grâce à l’année modèle, la puissance, la cylindrée, le code moteur et le type de carburant. Cette nouvelle version du catalogue en ligne de Corteco présente de nombreux autres avantages, comme beaucoup de photos de produits qui peuvent être agrandies ainsi que les correspondances avec les références constructeurs.

Réagir

Your email address will not be published.