Nouvel Express Van et Nouvel Express fabriqués à Tanger

Nouvel Express Van  et Nouvel Express fabriqués à Tanger

Dans le cadre de la petite révolution effectuée par Renault sur le segment des fourgonnettes avec le lancement des nouveaux Kangoo et Renault Express, nous apprenons que les express seront fabriqués à Tanger. Une excellente nouvelle pour la construction automobile au Maroc qui ne cesse de progresser et de grapiller des parts de marché sur l’échiquier mondial de la construction automobile.

Voici ce que dit Renault de ces nouveaux Express : « Le Nouvel Express Van, la fourgonnette pratique et efficace, s’adresse particulièrement aux jeunes entrepreneurs et aux petites flottes, à la recherche du meilleur rapport prix/prestations, en répondant à leurs besoins essentiels.

Nouvel Express Van affiche les codes stylistiques de la marque Renault, exprimant ainsi robustesse et modernité. Doté de sièges renforcés, le nouvel intérieur apporte qualité et confort à bord. Une attention particulière a été portée aux espaces de rangement et à l’ergonomie. Il propose le meilleur niveau de rangement de sa catégorie (48 litres) ainsi qu’un volume de chargement de 3,3 à 3,7 m³. Nouvel Express Van intègre le système multimédia Renault EASY LINK et propose des aides à la conduite comme l’assistant de surveillance de vision arrière Rear View Assist, l’avertisseur d’angle mort Blind Spot Warning, l’aide au parking avant et arrière Front & Rear Park Assist, sans oublier le miroir grand angle Wide View Mirror.

Nouvel Express, le combispace polyvalent et économique, propose cinq vraies places et un grand volume de chargement. Il s’adresse aux entrepreneurs pour un usage mixte (professionnel et familial) mais aussi aux artisans et commerçants. »

Réagir

Your email address will not be published.