Pneumatique : Goodyear choisi pour équiper d’origine le nouveau Scenic

Pneumatique : Goodyear choisi pour équiper d’origine le nouveau Scenic

La marque américaine a su séduire le constructeur français, grâce à ses nouveaux produits et ses nouvelles technologies.

Goodyear équipe le nouveau monospace du constructeur français, Renault, en monte d’origine avec deux de ses nouveaux pneumatiques « Tall & Narrow » (qui signifie littéralement haut et étroit), les Goodyear EfficientGrip Performance et Vector 4seasons Gen-2. Le Goodyear EfficientGrip Performance offre une résistance au roulement ultra-faible qui participe à la réduction de consommation et des émissions de CO2.

Les nouveaux pneus Goodyear ont été spécialement mis au point pour le nouveau Renault Scenic, précise Roland Close, directeur de la technologie des pneus tourisme OE de Goodyear EMEA. «Les ingénieurs et créateurs de Renault étaient convaincus après les premiers tests que les pneus “Tall & Narrow” les aideraient dans l’atteinte des objectifs de résistance au roulement ultra-faible tout en conservant les performances sur les autres critères», argumente-t-il.

A signaler, également, que la marque américaine produira un nouveau pneu hiver, le Goodyear Performance UltraGrip Gen-1, toujours en dimensions 195/55R20 95H XL. Tous ces pneus sont disponibles sur le marché du remplacement, précise le groupe.  
Nadia Dref

Réagir

Your email address will not be published.