Point S lance « La Garantie du Pneu »

Point S lance « La Garantie du Pneu »

Une première au Maroc et en Afrique : Point S, leader européen spécialisé dans l’entretien automobile et la vente de pneumatiques, récemment implanté au Maroc avec, déjà, 13 points de vente, vient de signer un partenariat avec Axa Assistance, spécialiste de l’assurance automobile. Ce partenariat porte sur un nouveau concept, inédit dans le secteur de la réparation automobile rapide : la garantie du pneu. Certes, les travaux de réfection des routes au niveau national et principalement à Casablanca sont nombreux. Mais pas encore assez pour éviter usure prématurée des pneus, crevaisons, et autres accidents…

Afin de permettre aux automobilistes de s’affranchir totalement des soucis (hernies, usure, crevaisons) liés à leurs pneumatiques, Point S s’engage donc désormais à échanger le pneu défectueux par un pneu neuf, et ce, gratuitement. « Nous voudrions apporter de la tranquillité et de la sécurité aux automobilistes marocains. Nous voudrions qu’ils n’aient plus de stress avec Point S », explique M. Yasser El Bermaki directeur général de Point S Maroc.

Cette « garantie du pneu » est valable sur une durée de 1 an et ne vient pas s’ajouter au prix du pneu. Elle se présente plutôt comme une option gratuite, exclusive, qui accompagne l’achat du pneu.

Yassine Ellabane

Réagir

Your email address will not be published.