Purificateur d’air intérieur automobile : 100 polluants filtrés !

Purificateur d’air intérieur automobile : 100 polluants filtrés !

Comment purifier l’air dans sa voiture en peu de temps et avec une efficacité redoutable ?
Philips sort un purificateur d’air facile d’utilisation et débarrassant plus de 100 polluants.

Philips GoPure GP5212, nom donné au purificateur automobile de la marque, élimine jusqu’à 100 types de polluants (virus, bactéries, gaz…) et 90% des allergènes polliniques aériens présents dans l’habitacle. Depuis sa première version lancée en 2016, le purificateur dernière génération s’est doté d’une technologie de filtration plus avancée, le SelectFilter Plus. Avec ce filtre exclusif et son indicateur de remplacement, le purificateur automobile Philips GoPure GP5212 est unique sur le marché.

Les filtres d’habitacle équipant les véhicules, classiques ou à charbon, piègent les particules provenant de l’extérieur par les aérations. Le purificateur Philips GoPure GP5212 agit en complémentarité. Il filtre l’air intérieur et celui provenant des fenêtres ou portes, tout en absorbant les mauvaises odeurs. Rappelons que depuis plusieurs années, des études évoquent la mauvaise qualité de l’air intérieur inhalé par les conducteurs et leurs passagers. L’origine est autant la pollution extérieure qu’intérieure (tabac, poussières, émanations des plastiques…) et il est prouvé que l’air est 3 à 5 fois plus pollué dans une voiture qu’à l’extérieur. 

Le purificateur automobile Philips GoPure GP5212 est équipé de la technologie de filtration SelectFilter Plus dont la particularité est d’être multicouche. Il se compose d’un pré filtre, d’un filtre HESA et d’un filtre HEPA. La formulation chimique du SelectFilter Plus a été perfectionnée par rapport à la génération précédente : amélioration des performances de dépoussiérage de l’AAP (PM 2,5) et d’élimination des matériaux chimiques, nouveau ventilateur et architecture optimisée pour obtenir de meilleures performances du traitement de l’air.

Se branche sur l’allume cigare, tout simplement ! 

En un seul passage, le Philips GoPure GP5212 élimine 90% des allergènes polliniques aériens, près de 100 polluants (dioxyde d’azote, dioxyde de soufre, substances toxiques émises par les revêtements intérieurs, fumée de cigarette), les poussières et poils d’animaux, ainsi que les substances odorantes (composés organiques volatils, toluène, formaldéhyde). En moins de 10 minutes, le purificateur Philips filtre 50% de l’air présent dans une berline standard ou un SUV. 

Grâce à un puissant processus d’absorption et d’oxydation, la technologie Philips SelectFilter Plus du purificateur Philips GoPure GP5212 traite : 

– les PM2.5 à un CADR (Clean Air Delivery Rate ou débit d’air pur) de 16m3 par heure 

– le dioxyde d’azote à un CADR de 13 m3 par heure, 

– les substances gazeuses à un CADR de 11m3 par heure, 

– le dioxyde de soufre à un CADR de 7,9 m3 par heure. 

Avec GoPure GP5212, Philips signe sa marque de fabrique par son approche pragmatique et esthétique dans la conception de son purificateur d’air. Doté d’un câble d’alimentation de 12V de 4 mètres, le purificateur se branche facilement sur l’allume-cigare et trouve sa place à plusieurs emplacements dans l’habitacle (accoudoir, appuie-tête ou sous les sièges).  Il s’allume et s’éteint automatiquement avec le démarrage du moteur. La puissance de la filtration se commande à partir du bouton « marche » (2 vitesses possibles). L’appareil est équipé d’un indicateur de remplacement du filtre. Celui-ci s’allume lorsque le filtre est saturé (durée de vie du filtre de 350h). Son remplacement, simple et rapide, s’effectue en quelques secondes.

plus d’info www.philips.fr

Réagir

Your email address will not be published.