Renault Commerce Maroc : Éric Basset remplace Stéphane Galoustian

Renault Commerce Maroc : Éric Basset remplace Stéphane Galoustian

Ce nouvel arrivant a intégré le Groupe Renaut en 1991 et a occupé,
depuis, plusieurs postes de responsabilités au sein du réseau.

À compter du 1er septembre 2016, Eric Basset a pris, officiellement ses nouvelles fonctions, en tant que Directeur Général de Renault Commerce Maroc. Rattaché au Directeur Général du Groupe Renault au Maroc, Marc Nassif, il succédera, à feu Stéphane Galoustian.

Diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Chambéry, le nouvel arrivant a intégré le Groupe Renault en 1991. Il a occupé différentes responsabilités en Espagne ainsi que le poste de délégué commercial en France et à Singapour. Par la suite, il a pris la tête de Renault Retail Groupe Pessac, à Bordeaux, entre 2000 et 2003. Ensuite, il a été nommé coordinateur du Plan V6 visant l’amélioration de la productivité commerciale à la Direction Commerciale Europe pendant 2 ans.

De 2005 à 2009, Eric Basset exerce la fonction de Directeur des Ventes et du Réseau chez Renault Suisse et occupe ensuite les postes de Directeur Général Irlande en 2009 et Directeur Général Renault MidCE en 2012 (République Tchèque, Hongrie, Slovaquie). Avant cette nomination, il a dirigé, en Espagne, la filiale de distribution du Groupe (Renault Retail Group Espagne englobant
18 centres en propres, 60 agents, 700 collaborateurs), pendant
3 ans.  N.D.

Réagir

Your email address will not be published.