« Renault Sélection », du VO labellisé !

« Renault Sélection », du VO labellisé !

Renault Commerce Maroc a inauguré le 28 Juin, le premier centre VO à Renault Vita d’Ain Sebaa, sous le label « Renault Sélection ». Sécurité, fiabilité et digitalisation sont les mots phares de ce projet.

Cette inauguration vient couronner les efforts de travail et d’investissement de la Direction Véhicules d’Occasion, en outils et en formation des équipes, en vue d’offrir au client un véhicule contrôlé, révisé, garanti et finançable. « Ce lancement est le fruit de 9 mois de travail, un 4ème pilier qui vient s’ajouter à notre activité qui nous permettrait de renforcer notre position de leader » explique Denis Rivat lors de la cérémonie de lancement. Les clients n’auront plus d’excuses pour ne pas acheter un VO !

4MDH pour un équipement de pointe

Présidée par les dirigeants Denis Rivat et Eric Basset, l’inauguration du centre Renault Sélection a accueilli pas moins de 70 véhicules d’occasion de toutes marques, entièrement remis en état et bénéficiant de 100 points de contrôle avec toute la prestation entretien et réparation qui va avec (carrosserie, mécanique, pneumatique, etc.). C’est une cagnotte de 4 millions de dirhams, que RMC a mobilisé pour s’équiper d’outils de pointe en vue de garantir un service de qualité. Des véhicules Renault et Dacia de toutes marques y figurent, âgés de moins de 5 ans de moins de 100 000 km, dont la garantie va de 6 jusqu’à 24 mois. La reprise s’opère sur tous types de véhicule avec une assistance complète lors des achats au même titre qu’un achat VN.

Une maîtrise à 360 de l’activité VO

Comme dans tout projet d’envergure, Renault a sollicité la collaboration d’experts pour mener à bien sa mission ; Dekra expertise les véhicules, et le groupe Argus intervient en aval de l’activité de reprise, tout en définissant la valeur du véhicule. En plus d’ateliers de remise en état, un laboratoire photo est dédié à l’opération pour ensuite alimenter la plateforme digitale B2C. Enfin, pour encourager ses futurs clients, Renault Sélection propose, à travers RCI Finance Maroc, une offre alléchante de financement qui fera profiter les clients d’un taux à 7 % pour un apport de 30 % sur un large choix de véhicules, et ce jusqu’au 31 Août 2018.

   Sara AIT TALEB

Réagir

Your email address will not be published.