Valeo présente sa nouvelle gamme Hydro Connect

Valeo présente sa nouvelle  gamme Hydro Connect

Spécialement produite pour la rechange dans son site d’Issoire, en France, la nouvelle gamme de balais d’essuie-glaces de Valeo 100 % plat, Hydro Connect est déjà disponible.

Hydro Connect™ couvre 2 catégories : « Multi-connexion » pour les balais d’essuie-glace plats avant et arrière et « Adaptable » pour les véhicules équipés d’essuie-glaces classiques en origine. Une gamme courte et flexible particulièrement adaptée aux ventes au comptoir et dans les ateliers des garagistes. La gamme Valeo Hydro Connect™ est déjà disponible avec son pack de lancement complet comprenant un catalogue dédié, un display carton de 28 essuie-glaces, un chevalet de comptoir et un support de présentation. Valeo s’est appuyé sur son expertise de leader mondial en système d’essuyage en première monte pour fournir des balais d’essuie-glace de première qualité, qui répondent aux principaux besoins du marché.

Les essuie-glaces Hydro Connect™ sont livrés dans un emballage moderne et de qualité pour attirer le regard en point de vente et bénéficient d’une identification claire des références en stock grâce aux références imprimées en haut et en bas de l’emballage. Les essuie-glaces plats Multi-connexion avant (références HF) disposent de 20 références unitaires couvrant 96% du parc roulant français équipé d’essuie-glaces plats d’origine, de 12 types de fixations couverts avec seulement 3 connecteurs pour un montage simple et rapide, d’un profil asymétrique avec spoiler intégral assurant une pression homogène sur l’ensemble du pare-brise pour une qualité d’essuyage optimale et d’un caoutchouc haute-technologie avec revêtement protecteur longue durée. Pour l’arrière, on compte 8 références unitaires couvrant 96 % des véhicules équipés d’essuie-glaces plats arrière, avec 6 types de fixation avec 3 connecteurs seulement pour un montage simple et rapide.

Réagir

Your email address will not be published.