« Vivez l’Expérience Schaeffler sur Equip Auto 2017 »

« Vivez l’Expérience Schaeffler sur Equip Auto 2017 »

Telle se veut la promesse du Groupe Schaeffler, tendance retour sur le futur ou film intergalactique ! Surtout l’on retiendra l’alliance entre le concret et le virtuel, entre les démos sur place et les incursions dans la réparation de demain. Avant-goût !

Afin de vous faire découvrir tous ses univers, l’équipementier vous propose de participer à l’Expérience Schaeffler, un parcours destiné aux garages mais ouvert à tous les visiteurs, un parcours propre à vous faire découvrir bien sûr le savoir-faire et l’offre complète de produits et services du groupe, étape par étape, mais de manière concrète et pragmatique. En effet, chaque jour entre 11h et 17h, 6 démonstrations techniques seront proposées par les formateurs REPXPERT. Pour la toute première fois, Schaeffler vous propose également une démonstration sur la mobilité de demain présentant les technologies qui arriveront très vite dans les ateliers. Les visiteurs seront accompagnés vers le corner REPXPERT afin de découvrir cette marque de service destinée aux réparateurs : du site internet, en passant par les outillages spécifiques jusqu’aux formations proposées. « Les réparateurs sont en attente permanente de mise à niveau pour être plus performants et en phase avec le marché. Avec notre plateforme REPXPERT très complète mais aussi notre training-center REPXPERT, nous souhaitons former et informer les réparateurs car c’est un point névralgique pour la distribution » selon Philippe Baudin, directeur exécutif de la division Automotive Aftermarket France. Pour terminer l’Expérience Schaeffler vous offre l’atelier du futur : équipé d’un casque de réalité virtuelle vous vous immergez dans l’univers des produits du Groupe et effectuez des réparations virtuelles. A tester absolument. Stand G 070 Hall 1.

A propos de Schaeffler : Avec ses composants de précision et systèmes destinés aux moteurs, boîtes de vitesses et châssis ainsi que ses solutions de roulements et paliers lisses pour un grand nombre d’applications industrielles, le groupe Schaeffler contribue largement à la « mobilité de demain ». En 2016, l’entreprise technologique a réalisé un chiffre d’affaires d’à peu près 13,3 milliards d’euros. Fort de ses quelque 87 900 collaborateurs dans le monde entier, Schaeffler compte parmi les plus grandes entreprises technologiques européennes familiales et dispose, avec ses quelque 170 sites répartis dans 50 pays, d’un réseau mondial d’unités de production, de centres de recherche et de développement et de sociétés de commercialisation..

Réagir

Your email address will not be published.