Vivo Energy (Shell Maroc) inaugure une nouvelle station à Casablanca

Vivo Energy (Shell Maroc) inaugure une nouvelle station à Casablanca

Vivo Energy Maroc, société en charge de la distribution et de la commercialisation des carburants et lubrifiants de marque Shell au Maroc et de gaz de pétrole liquéfié de marque Butagaz, vient d’initier au sein de sa station-service El Menzeh à Casablanca, un concept totalement nouveau de station-service. Il se fonde sur une offre enrichie en commerces de proximité avec le premier shop « Welcome » déployé au Maroc, incluant comme nouveautés une boulangerie et un mini-marché. Le premier espace d’entretien rapide « Auto Point ». Un programme d’animation marketing vient également récompenser les premiers clients par le gain de voitures. Située à un point stratégique de Casablanca, au cœur d’Anfa Supérieur, la station-service, mise à niveau, a été inaugurée en présence de Christian Chammas, Président Directeur Général du Groupe Vivo Energy, Asaf Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc, les partenaires de Vivo Energy Maroc et de représentants des autorités locales.

« Nous avons démarré la transformation des stations-service Shell pour renforcer leur caractère pratique et agréable et en faire de véritables lieux de vie où l’on s’arrête dans un esprit one-stop-shop. C’est la poursuite de cette logique de développement qui a conduit aux nombreuses innovations proposées dans la station El Menzeh », a déclaré Asaf Sasaoglu, Président Directeur Général de Vivo Energy Maroc.

Le partenaire de l’enseigne « Auto Point » est le représentant de la marque Bridgestone au Maroc. Il visera à étendre la gamme de services d’entretien rapide et de pneumatiques en station. En matière de commerces de proximité, le magasin s’appuie sur une boulangerie avec des produits du partenaire « Les Maîtres du Pain ». Un coin fleuriste en partenariat avec « Fleuritel » a aussi été spécialement aménagé. La station est dotée d’un GAB intelligent dans le cadre du partenariat avec « CFG Bank ». Ces GAB ont pour vocation d’effectuer les mêmes opérations qui s’exécutent généralement en agence, notamment le dépôt d’espèces et de chèques.

« Un tel projet s’inscrit pleinement dans la vision de Vivo Energy Maroc d’optimiser nos sites dans une optique d’amélioration de l’expérience client. Notre ambition est de continuer à la réinventer en vue de maintenir l’esprit pionner et novateur sur le marché », rappelle Mehdi Abaghad, Directeur du Réseau de Vivo Energy Maroc.

  Mohamed Mounadi

Réagir

Your email address will not be published.