Fare élargit son catalogue avec 1124 nouveaux produits.

Date:

Fare , https://www.fare-auto.com/fr/, étoffe son catalogue avec l’ajout de 1124 nouvelles références. Cette extension intègre de nouvelles références pour les systèmes de refroidissement, de transmission, de suspension, de distribution, d’échappement et de direction, en ajoutant de nouveaux composants pour la carrosserie. Tout cela, tout en maintenant son standard de qualité comme l’un des points les plus importants de l’entreprise et en garantissant un service dans un temps de réponse record.

Nouveautés pour tous les systèmes.

Parmi les innovations les plus remarquables pour le système de réfrigération, nous pouvons trouver plus de 350 durites de refroidissement, élargissant considérablement la gamme déjà étendue de cette famille de produits. De plus, 68 durites de turbo, 36 refroidisseurs d’huile, 10 bouchons de thermostat, entre autres, ont été ajoutés.

Pour le système de suspension, 178 supports moteur, 35 roulements de colonne de suspension, 18 silentblocs ainsi que des bras de suspension et des rotules axiales ont été ajoutés.

Comme nouveauté, Fare a incorporé 118 références pour la carrosserie, en particulier des housses de pare-chocs pour le crochet de remorquage.

Pour le reste des systèmes, des bouchons de thermostat, des tuyaux de carburant, des jauges d’huile, des butées de suspension, des moyeux de roue et un long etcetera ont été ajoutés pour atteindre 1124 nouvelles références au total.

Notre catalogue en ligne.

Toutes ces nouveautés sont désormais disponibles dans notre catalogue en ligne avec le reste de la gamme Fare Automotive. Sur notre site web, l’utilisateur pourra consulter des informations détaillées sur chaque produit à travers les différents types de moteurs de recherche.

Avec ce lancement de nouveautés, Fare élargit la variété de sa gamme, offrant à ses clients de nouveaux produits avec lesquels ils peuvent continuer à être compétitifs sur le marché.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-maroc.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

NTN-SNR débarque sur le marché des amortisseurs

L’équipementier japonais spécialisé dans les roulements s’ouvre à de...

Le futur n’attend pas

Véritable référence du marché des roulements, le groupe SKF...

«La diversification exige de conserver un savoir-faire et une spécialisation dans chacun des domaines de développement»

L’équipementier japonais, spécialiste des bougies, sondes et capteurs, se...

Corteco : l’ambition pour seule limite

La filiale du groupe Freudenberg a réalisé une année...