Feu Vert étend son réseau au Maroc avec l’ouverture d’un nouveau centre-auto à Casablanca

Date:

Feu Vert, une enseigne renommée dans le domaine de l’entretien automobile, poursuit son expansion au Maroc en ouvrant un deuxième centre-auto, cette fois-ci à Casablanca, après celui de Marrakech inauguré en décembre 2023. Le nouveau centre, situé dans le quartier Palmier de Casablanca, s’étend sur une superficie de 315 mètres carrés et propose une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires automobiles à l’entretien et au diagnostic des véhicules.

L’inauguration du centre-auto de Casablanca s’est déroulée en présence du management du Groupe Feu Vert et du Groupe AVIS-Locafinance, un acteur majeur de la location de voitures au Maroc et Master Franchisé de Feu Vert sur le marché marocain.

Ce nouveau centre témoigne de l’engagement de Feu Vert à offrir des services de qualité supérieure et des produits innovants aux automobilistes marocains. En choisissant le quartier Palmier de Casablanca, réputé pour sa forte concentration de commerces et son trafic dynamique, Feu Vert souhaite répondre aux besoins de sa clientèle en proposant des solutions d’entretien automobile accessibles, rapides et proches de chez eux.

Éric Viau, directeur du réseau de franchises et succursales de Feu Vert, a exprimé sa satisfaction quant à cette nouvelle ouverture : « nous sommes heureux de cette nouvelle inauguration. Les Casablancais peuvent découvrir nos différents services et produits de haute qualité qui leur faciliteront leur quotidien d’automobilistes ».

Feu Vert se distingue par sa proposition de valeur axée sur trois principaux avantages : une large sélection d’accessoires et de produits d’entretien, une expertise des équipes hautement qualifiées et une utilisation des dernières technologies pour des diagnostics précis et des services de qualité supérieure. Cette approche a permis à Feu Vert de se positionner en tant qu’acteur important dans le secteur de l’entretien automobile au Maroc et de répondre aux besoins évolutifs des automobilistes marocains.

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la stratégie de développement de Feu Vert au Maroc, avec la perspective d’ouvrir de nouveaux centres dans d’autres villes du pays afin de garantir une présence étendue et une accessibilité maximale à ses services.

Abdellah Khalil

Copyright photo : Ramsès

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.rechange-maroc.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires
Related

Neo Motors ouvre son premier showroom à Rabat

Neo Motors vient d’inaugurer son premier showroom à Rabat....

Analyse des flottes et de la mobilité en 2024 : les révélations du Baromètre Arval

Dans un paysage automobile en constante évolution, l’Arval Mobility...

Le GIPAM annonce la 3e édition du Moroccan Automotive Technologies

Le Groupement Interprofessionnel de L'Automobile au Maroc (GIPAM) vient...

GIPAM : entre promotion des fabricants nationaux et préparation du salon M.A.T.

Réunions de bureau, conférence de presse, rencontres institutionnelles, les...