Nouveau filtre d’habitacle Meyle

Nouveau filtre d’habitacle Meyle

Protection contre les oxydes d’azote (NOx) et les poussières fines : le nouveau filtre d’habitacle MEYLE-PD garantit un air pur à l’intérieur du véhicule.

Le filtre d’habitacle joue un rôle important. Il empêche la pollution de l’habitacle et garantit un air plus propre et plus frais dans le véhicule. Le fabricant hambourgeois MEYLE propose pour cela son nouveau filtre d’habitacle MEYLE-PD : les médias filtrants de haute qualité sont enrichis de charbon actif spécialement imprégné et peuvent ainsi adsorber une quantité particulièrement élevée de NOx. Ils offrent, en outre, une très grande efficacité de filtrage ainsi qu’une séparation extrêmement élevée des poussières fines. Cela rend le filtre particulièrement adapté aux grandes agglomérations urbaines avec un trafic intense et des niveaux élevés de particules fines, car il assure un flux d’air parfait avec une faible perte de pression.

La particularité du nouveau filtre d’habitacle MEYLE-PD et une nouveauté sur le marché : contrairement aux filtres d’habitacle classiques à charbon actif, les NOx filtrés sont chimiquement liés dans le matériau du filtre sous forme de sel et ne sont plus libérés, même lors de l’élimination du filtre. Ainsi, le nouveau filtre d’habitacle réduit non seulement immédiatement les NOx dans l’habitacle du véhicule, mais aussi de manière permanente et durable dans l’environnement. MEYLE est à ce jour le seul fabricant du marché secondaire automobile à fournir un filtre avec ces propriétés. MEYLE propose 38 nouvelles références du filtre d’habitacle MEYLE-PD. Ces nouveaux filtres renforcent la gamme existante regroupant près de 400 filtres d’habitacle MEYLE-PD.

Aperçu des couches du nouveau filtre d’habitacle MEYLE-PD 

1. Le non tissé extérieur filtre les grosses particules de poussière.

2. La couche à particules assure une excellente séparation des poussières fines.

3. Les deux couches de charbon actif imprégnées lient chimiquement les NOx.

4. La couche de soutien non tissé sert de support pour les couches de charbon actif et la couche à particules.

Réagir

Your email address will not be published.