Tanger Med Zones : Renouvellement de la certification ISO 9001 version 2008

Tanger Med Zones :  Renouvellement de la certification  ISO 9001 version 2008

Encore une fois, cet opérateur de grande envergure, reconfirme son engagement envers ses clients en s’inscrivant dans une vision de développement à long terme.

C’est fait. Tanger Med Zones (TMZ) vient d’obtenir le renouvellement de la certification ISO 9001 Version 2008, en tant qu’aménageur, développeur, et gestionnaire de la zone d’activité Tanger Free Zone (TFZ). «Depuis le lancement de Tanger Med et au fil de son élargissement progressif, TMSA veille à ériger une plateforme portuaire d’excellence connectée aux flux mondiaux», précise le top management dans un communiqué. Et d’ajouter : « le développement simultané et coordonné de la grande plateforme industrielle, lancée par Sa Majesté le Roi en 2009 et portée par Tanger Free Zone, consolide davantage la proposition de valeur du complexe intégré».

Une assiette foncière dédiée

A rappeler que dans le cadre d’une convention signée entre l’Etat et TMSA, une assiette foncière dédiée, de plus de 3 000 ha, a été mobilisée dans un rayon de 80 km
du complexe portuaire Tanger Med afin de développer des parcs industriels modernes. La mise en place de cette grande plateforme industrielle vient ainsi confirmer la vocation première de Tanger Med consistant au développement de l’industrie et de l’emploi dans l’arrière pays du port. De par sa taille, cette plateforme industrielle s’inscrit ainsi dans une vision de développement à long terme. Elle vise à garantir de manière durable aux industriels désireux d’investir dans la région des espaces fonciers suffisants et aménagés selon les meilleurs standards et benchmarks internationaux. 
Nadia Dref

Réagir

Your email address will not be published.