Un nouveau PDG chez Fiat Chrysler Automobiles Maroc

Un nouveau PDG chez Fiat Chrysler Automobiles Maroc

Sa nomination constitue un appui considérable aux équipes de
direction de la filiale marocaine du constructeur italo-américain.

Du changement chez Fiat Chrysler Automobiles Maroc (FCA Maroc). L’importateur exclusif des marques Fiat, Fiat Professional, Jeep, Alfa Romeo, Abarth et Lancia au Maroc a un nouveau Président Directeur Général. Il s’agit de Danilo Annese qui vient remplacer Christophe Mathieu. Passionné de l’automobile, le nouveau PDG faisait partie de l’équipe de vente et business développement au siège de Jaguar Land Rover au Royaume-Uni pour les régions Afrique, Moyen Orient et l’Inde.

Danilo Annese avait préalablement exercé diverses responsabilités  commerciales chez Iveco en Afrique de l’ouest, au Maghreb et en Europe de l’ouest.

La nomination de M. Annese au poste de Président Directeur général constitue, selon FCA Maroc, un appui considérable aux équipes de direction de la filiale marocaine du constructeur italo-américain. « Son expérience du secteur et sa connaissance des enjeux seront de précieux atouts pour les marques Fiat, Fiat Professional, Abarth, Jeep, Alfa Romeo et Mopar, alors que FCA Maroc aborde un nouveau chapitre de son histoire dans le Royaume », lit-on dans un communiqué publié à cette occasion.  N.D.

Réagir

Your email address will not be published.